2013...commencez l'année par un geste généreux!!

by Amelie Kergoat for VAINCRE LES MALADIES LYSOSOMALES

Raised
 395
Target
 350

About my fundraiser

Semi-Marathon de Paris 2013,

C'est avant tout l'histoire d'une amitié...
Entourée de sportifs, ayant le goût du challenge, j'ai eu envie de m'inscrire à mon premier semi marathon.
Aujourd'hui j'aimerais associer ce défi à une bonne cause, j'ai donc décidé de collecter des fonds pour financer les actions de VAINCRE LES MALADIES LYSOSOMALES ( choix de l'association réalisé aussi grâce à une amie)
Certains m'accompagnent lors de l'entrainement, d'autres m'aident à progresser, enfin quelques uns me soutiennent moralement!

Aujourd'hui je vous sollicite pour m'aider à réaliser ce premier rêve de 2013 en faisant un don à VAINCRE LES MALADIES LYSOSOMALES

Les dons sont reversés par Alvarum.
C'est très facile et 100% sécurisé.

Merci pour votre soutien! Merci pour eux...

Amelie Kergoat

News (1)

  • Bonsoir à tous! Je voulais encore vous remercier pour votre soutien! Sachez que nous étions 35 coureurs pour l'association VML, nous avons récolté 17000 €, un beau budget pour cette association encore peu connue de tous. C'est une belle action à laquelle vous avez largement contribué donc MERCI! En ce qui me concerne, j'ai pris beaucoup de plaisir lors de ce premier semi marathon. J'ai eu la chance d'être accompagnée d'un magnifique soleil pendant 2h06!

    Amelie Kergoat - 3/3/13

  • -

Donations ()

Make the first
VAINCRE LES MALADIES LYSOSOMALES
RARE MAIS PAS SEUL, Ensemble relevons le défi du Lysosome contre 53 maladies génétiques rares et graves. Grâce à vos dons nous pouvons offrir du mieux social,médical aux 3000 malades et leurs familles et de l'espoir en soutenant des programmes de recherche ...