La collecte de Charlotte SUNDBY

by Charlotte SUNDBY for VAINCRE LES MALADIES LYSOSOMALES

Raised
 410
Target
 350

About my fundraiser

Semi-Marathon de Paris 2013,

On me propose de contribuer à faire connaître l'association Vaincre les Maladies Lysosomales et de récolter 350 euros au profit de cette association pour pouvoir courir le semi-marathon de Paris.

L'idée de base est celle-ci.

Bien sûr il est plus facile de s'impliquer dans cette démarche lorsqu'on sait que les maladies lysosomales concernent 3000 personnes en France et que les dons qui seront récoltés dans le cadre du semi-marathon de Paris permettront à 10 enfants polyhandicapés et à leurs familles de partir dans le cadre de séjours encadrés par l'association.

Les fonds mobilisés permettront également de financer des projets de recherche qui visent  à mieux comprendre et à intervenir plus efficacement face à ces pathologies d'origine génétique qui touchent les lysosomes, éléments présents dans toutes nos cellules qui permettent de nettoyer et recycler leur contenu.

De façon générale, le rôle des associations qui viennent en aide aux personnes présentant des problèmes de santé et à leurs proches est de premier ordre, je vous invite donc à contribuer à la pérénité de ces actions qui permettent d'améliorer substanciellement le quotidien des personnes malades mais aussi leur prise en charge. ça n'est vraiment pas une action anodine! et ce, peu importe le montant du don (sachant que la déduction fiscale de 66% s'applique).

Merci de m'aider dans cette démarche et vive le sport !!!

Charlotte SUNDBY

News (0)

Donations ()

Make the first
VAINCRE LES MALADIES LYSOSOMALES
RARE MAIS PAS SEUL, Ensemble relevons le défi du Lysosome contre 53 maladies génétiques rares et graves. Grâce à vos dons nous pouvons offrir du mieux social,médical aux 3000 malades et leurs familles et de l'espoir en soutenant des programmes de recherche ...