Envie de faire une double bonne action ?

by christian framezelle for VAINCRE LES MALADIES LYSOSOMALES

Raised
 350
Target
 350

About my fundraiser

Semi-Marathon de Paris 2013,

Bonjour à tous,

En ce début d'année, alors que nous sommes tous pleins de bonnes résolutions que nous n'allons probablement pas tenir, je vous invite à en réaliser une très simplement en faisant une double bonne action: soutenir la recherche pour vaincre les maladies lysosomales, qui collecte des dons pour sauver de nombreuses personnes atteintes de cette déficience et ..... m'offrir la chance de participer au Semi-Marathon de Paris !

En effet, si je collecte 350 euros de dons pour l'association avant le 3 mars (dont 250 euros avant le 3 février), l'association me donnera un dossard. Je m'entraîne depuis un certain temps maintenant et savoir que je pourrais y participer grâce à vous m'aiderait à sortir de mon lit le matin pour aller courir dans ce froid terrible.

Vos dons sont déductibles (40 euros de dons revient en réalité à moins de 14€) et franchement, en période de solde, quoi de mieux pour déculpabiliser un peu ?

Je compte sur votre aide !

Christian Framezelle

News (0)

Donations ()

Make the first
VAINCRE LES MALADIES LYSOSOMALES
RARE MAIS PAS SEUL, Ensemble relevons le défi du Lysosome contre 53 maladies génétiques rares et graves. Grâce à vos dons nous pouvons offrir du mieux social,médical aux 3000 malades et leurs familles et de l'espoir en soutenant des programmes de recherche ...