La collecte de Guillaume Taillandier

by Guillaume Taillandier for VAINCRE LES MALADIES LYSOSOMALES

Raised
 880
Target
 500

About my fundraiser

Semi-Marathon de Paris 2013,

C'est la période des bonnes résolutions et des défis! Je me remets donc à la course à pied. Une étape importante dans mon programme de reprise sera de courir le semi-marathon de Paris. Et afin de ne pas penser qu'à mon défi personnel, j'ai décidé d'associer mon effort à la cause défendue par l'association VAINCRE LES MALADIES LYSOSOMALES qui fait un travail très important pour l'accompagnement des familles touchées par ces maladies génétiques rares.

J'ai donc décidé de collecter des fonds pour financer leurs actions. Pour pimenter le défi, l'obtention de mon dossard est conditionné à une levée de fond de 350 euros. J'ai donc besoin de votre aide!

Pour m'aider, je vous propose de faire un don à VAINCRE LES MALADIES LYSOSOMALES et/ ou de faire la promotion de mon initiative. Les dons sont reversés par Alvarum : C'est très facile et 100% sécurisé. N'oubliez pas: il n'y a pas de petit don...
Merci d'avance pour votre soutien et belle et heureuse année 2013 sous le signe de la solidarité, de la générosité et du don de soi.
Amicalement,
Guillaume Taillandier

News (0)

Donations ()

Make the first
VAINCRE LES MALADIES LYSOSOMALES
RARE MAIS PAS SEUL, Ensemble relevons le défi du Lysosome contre 53 maladies génétiques rares et graves. Grâce à vos dons nous pouvons offrir du mieux social,médical aux 3000 malades et leurs familles et de l'espoir en soutenant des programmes de recherche ...