La collecte de Hoa CAGNIN-NGUYEN

by Hoa CAGNIN-NGUYEN for VAINCRE LES MALADIES LYSOSOMALES

Raised
 400
Target
 350

About my fundraiser

Semi-Marathon de Paris 2013,

Ceux qui me connaissent bien savent à quel point j'aime me lancer des défis (voyages humanitaires, 5km en eau libre, 10 km de l'équipe, ...)

Pour cette année 2013, pour mes 25 ans et à l'occasion de l'anniversaire de mon mariage civil, mon défi est de courir le semi-marathon de Paris le 3 Mars prochain en portant les couleurs de l'association "Vaincre les Maladies Lysosomales" dont l'objectif est de soutenir la recherche dans le domaine des maladies génétiques rares (http://www.vml-asso.org/). En France, 3000 enfants et adultes sont affectés par ces maladies et on recense près de 150 nouveaux cas chaque année. Malheureusement, la rareté de ces maladies fait que la recherche est encore très peu avancée et les traitements sont eux aussi très rares.

Afin de me permettre de participer à cet événement, mon premier défi est donc de collecter 350€ d'ici début février. L'argent de cette collecte sera intégralement reversé à l'association, et sachez que 66% du montant de vos dons est déductible de vos impôts !!
Soit dit en passant, ce défi me permettra également de prouver à ceux/celles (et ils/elles se reconnaitront, héhé) qui m'affirment qu'après 1 an de mariage, je ne serai plus capable de "bouger mes fesses", qu'ils ont tord !

Je compte donc sur vous pour soutenir l'association, et moi-même par la même occasion.

Hoa

News (0)

Donations ()

Make the first
VAINCRE LES MALADIES LYSOSOMALES
RARE MAIS PAS SEUL, Ensemble relevons le défi du Lysosome contre 53 maladies génétiques rares et graves. Grâce à vos dons nous pouvons offrir du mieux social,médical aux 3000 malades et leurs familles et de l'espoir en soutenant des programmes de recherche ...