La collecte de Sébastien WILK

by Sébastien WILK for VAINCRE LES MALADIES LYSOSOMALES

Raised
 502
Target
 350

About my fundraiser

Semi-Marathon de Paris 2013,


Bonjour à tous !

Le 3 Mars prochain, je prendrai le départ du Semi-Marathon de Paris pour soutenir la cause de l'association VAINCRE LES MALADIES LYSOSOMALES.

Cette association a pour objectif de réunir des fonds pour soutenir les malades au quotidien Elle finance également la recherche médicale pour ces maladies génétiques rares et handicapantes chez l'enfant et l'adulte. En france près de 3000 personnes sont touchées, 150 de plus chaque année. Ces maladies entraînent de graves dysfonctionnement des cellules et donc des organes qu'elles composent : coeur, cerveau, poumons, os, foie...

C'est les couleurs de cette association que, grâce à vos dons, je veux porter lors du prochain semi-marathon de Paris. Mais pour participer à cette course, il nous faut réussir à collecter un total de 350euros de dons pour l'association. J'ai donc besoin de votre aide à tous !
IMPORTANT : vos dons sont déductibles de vos impôts : ainsi un don de 50 euros ne vous en coûte en réalité que 17 après déduction.

IL N'Y A PAS DE PETIT DON ! Ils seront tous accueillis à bras ouverts et avec mes plus sincères remerciements.
Je compte sur vous...

Merci à tous pour votre soutien,
Sébastien.

NB : un premier palier de 250€ doit être atteint avant le 3 Février alors pas de temps à perdre !

News (0)

Donations ()

Make the first
VAINCRE LES MALADIES LYSOSOMALES
RARE MAIS PAS SEUL, Ensemble relevons le défi du Lysosome contre 53 maladies génétiques rares et graves. Grâce à vos dons nous pouvons offrir du mieux social,médical aux 3000 malades et leurs familles et de l'espoir en soutenant des programmes de recherche ...