Collecte de Théo pour EUX

by Théo VIOLIN for VAINCRE LES MALADIES LYSOSOMALES

Raised
 420
Target
 350

About my fundraiser

Semi-Marathon de Paris 2013,

Bonjour à tous, 

Dans le cadre de ma participation au semi-marathon de Paris, j'ai décidé de ne pas seulement courir pour moi mais aussi d'effectuer une action solidaire en soutenant VAINCRE LES MALADIES LYSOSOMALES durant la course. 
"Rare mais pas seul", voilà le slogan porteur de sens de l'association. VAINCRE LES MALADIES LYSOSOMALES effectue un travail très important depuis 1990 pour les enfants et adultes souffrant de ces maladies génétiques.
L'association s'est d'ailleurs fixée 3 missions :
- Un programme d’aide et de soutien au quotidien pour les malades et leur famille
- Une action médicale dans un but de perfectionnement des connaissances et d’amélioration des pratiques de soins.
- Une mission de recherche par le financement de programmes et à l’organisation de colloques.en leur apportant une aide précieuse au quotidien et en participant à la recherche et au perfectionnement des soins afin d'améliorer ledes malades.
 
Pour ces raisons, j'ai décidé de collecter des fonds pour financer leurs actions. Ces fonds seront non seulement reversés intégralement mais m'aideront à tenir ma place au semi-marathon en courant pour l'assocation. 

Pour m'aider, je vous remercie grandement de faire un don à VAINCRE LES MALADIES LYSOSOMALES ou de faire la promotion de mon initiative.
Pour information, les dons sont reversés par Alvarum. C'est très facile et 100% sécurisé

Merci pour votre soutien et votre solidarité !

Théo VIOLIN

News (3)

  • Incroyable bilan du jour : l'objectif est déjà rempli ! En seulement 48 heures, votre générosité a pris le dessus sur un objectif pourtant très ambitieux. Je vais pouvoir repousser mes limites et m'engager pour la 1ère fois sur une aussi longue distance tout en courant pour une très bonne cause. Un ENORME MERCI à Marthe et Louis, Patricia et Jean-Jacques, Marie-Hélène et Denis ainsi qu'Annie et Pierre. Très sincèrement, Théo

    Théo VIOLIN - 1/19/13

  • -

  • See more

Donations ()

Make the first
VAINCRE LES MALADIES LYSOSOMALES
RARE MAIS PAS SEUL, Ensemble relevons le défi du Lysosome contre 53 maladies génétiques rares et graves. Grâce à vos dons nous pouvons offrir du mieux social,médical aux 3000 malades et leurs familles et de l'espoir en soutenant des programmes de recherche ...